La réception de ma commande

L’eau me semble froide, que dois-je faire ?

Dans les périodes de grand froid, le centre d’acclimatation prend toutes les précautions nécessaires pour maintenir une température idéale dans le colis. (couverture de survie, chaufferettes,…). Cependant, une baisse de la température lors du transport peut être possible. Il est donc important de procéder à une acclimatation lente de vos animaux (environ 45 minutes) en goutte à goutte comme décrit dans le protocole d’acclimatation fourni dans le colis.


Un animal est arrivé fatigué ou est malheureusement mort, que puis-je faire ?

Si vous estimez que votre animal est arrivé fatigué, n’hésitez pas à prendre immédiatement contact avec nous par téléphone afin que nous puissions vous guider dans l’acclimatation et dans les éventuels soins à prodiguer. Nous garantissons tous nos animaux à l’arrivée chez vous. Si l’un d’eux est malheureusement mort, nous effectuons le remboursement de celui-ci sur présentation d’une photo de l’animal dans le sachet.


Comment acclimater les animaux que je viens de recevoir ?

Nous conseillons l’acclimatation des animaux avec la technique du goutte-à-goutte.

Chaque commande est livrée avec un kit d’acclimatation gratuit ainsi qu’une notice explicative. Vous pouvez la consulter directement en ligne depuis le lien suivant : Protocole d'acclimatation